Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours au jardin
Trois petits tours au jardin
  • Entre questionnements d'une néophyte, et enchantements d'une rêveuse à l'occasion de la création d'un premier jardin dans la vallée de l'Aulne, à la campagne en Bretagne. Pour des partages conviviaux et faire connaitre le Finistère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 217
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
1 mai 2016

Du muguet il n'en aura que la couleur !

Point de muguet au jardin, seules quelques timides pointes ont surgi, l'an passé je n'en avais pas vu la couleur non plus,et comme j'habite à 5 km du bourg la flemme d'aller en chercher, alors comme une illusion j'ai rafraîchi le bouquet dominical de la semaine passée, n'en suis point trop mécontente,

Du muguet il n'en aura que la couleur mais je vous l'offre du fond du coeur, et vous souhaite

                                                                   "Tout le bonheur du monde"

                                                                          c'est cadeau

IMG_0820

 

IMG_0821

 

IMG_0824

 

IMG_0823

 

Bon 1er mai et à plus !

 

mai 2016-001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli bouquet ! Point de muguet en fleur non plus chez moi ..encore trop froid ..<br /> <br /> Beaucoup de bonheur à toi aussi avec ou sans muguet ! ;-))
Répondre
E
Très sympa ce bouquet! Merci pour cette attention et bien entendu beaucoup de bonheur aussi en retout. Exxellente journée ensoleillée.
Répondre
G
Bouquet blanc: bouquet élégant! Un 1er mai classe, loin des frimas qui ont empêché la floraison du muguet!
Répondre
J
Très joli ton bouquet en blanc et vert ! Cela fait pratiquement un petit mois que j'ai du muguet en fleurs au jardin . Je croyais bien qu'il serait fané pour le 1er mai . Mais non les fleurs se dressent encore bien droites . Avec un peu de retard, je te souhaite plein de bonheur pour toi et pour tes proches .<br /> <br /> Bises
Répondre
U
Merci Maryline : je te souhaite tout le bonheur possible aussi et t'embrasse!<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité