Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours au jardin
Trois petits tours au jardin
  • Entre questionnements d'une néophyte, et enchantements d'une rêveuse à l'occasion de la création d'un premier jardin dans la vallée de l'Aulne, à la campagne en Bretagne. Pour des partages conviviaux et faire connaitre le Finistère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 097
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
1 février 2016

Elles arrivent chaque jour de partout !

De Belgique, d'Ile de France, du Nord, du Périgord,de Touraine,elles arrivent les petites messagères du bonheur, les petites graines d'espoir et de bonheur. Et c'est toujours depuis trois ans le même plaisir, un plaisir qui vous fait oublier la pluie quasie omniprésente depuis le début décembre. Alors merci, grand merci au SOL 2016 et à tous les seedslovers !

IMG_7487

Du Nord, merci à Juliette du (Jardin des fées) et à Blond66 Karine

D"Ile de France, à Sylvaine (Le Vieux Clos) et Camille (Le jardin de Camille), Valérie (Le jardin de Valérie)

De Touraine, merci à Maryse (Au gré du Jardin)

Du Périgord, merci à Ingrid (Le jardin d'Ingrid)

De Belgique, merci à Chantal et à Gonda

Et j'en attends encore bien sûr, je fais juste attention à ne pas courir trop vite à la boîte aux lettres, sous peine de glisser ..... dans la boue ou dans une flaque !

 

Kénavo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Maryline pour les précieuses graines de libertia bien reçues la semaine dernière. D'autant plus que tu en avais très peu... J'en prendrai grand soin! <br /> <br /> Belle fin de w-e! Bisous<br /> <br /> Fabienne nº4
Répondre
A
c'est le bonheur ce SOL! le premier pour moi et je suis comme une enfant le matin de Noël sauf que là Noël dure longtemps! hâte de commencer mes semis! je n'en peux plus de la pluie et de la grisaille, le jardin et la terre m'appellent et les petites graines font des bonds dans leurs enveloppes! vivement qu'on attaque! bises
Répondre
S
C'est que du bonheur toutes ces lettres accompagnées de leurs petites graines. Je ne m'en lasse pas depuis quatre ans :)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Elles pourraient aussi arriver de Suisse... suite à ton commentaire dans mon jardin sur la mauve musquée blanche: Je vais aller fouiller dans mon foutoir à graines (je n'ai rien eu le temps de ranger, cette année encore). Je dois avoir prélevé de la semence de cette mauve Laisse- moi un MP sur mon blog (barre de droite) avec ton adresse, je t'en enverrai... Bonne fin de journée.
Répondre
J
Coucou : je vois que tu as beaucoup de graines... De belles enveloppes aussi ! De mon côté j'ai peur de rater les semis !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité