Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours au jardin
Trois petits tours au jardin
  • Entre questionnements d'une néophyte, et enchantements d'une rêveuse à l'occasion de la création d'un premier jardin dans la vallée de l'Aulne, à la campagne en Bretagne. Pour des partages conviviaux et faire connaitre le Finistère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 193
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
27 janvier 2014

Après le Seeds c'est encore le seeds, Yes !!

Les deux premières sont arrivées ce lundi midi et j'ai raté la factrice, l'arrive jamais à la même heure alors forcément, et j'avais deux lettres en provenance de Belgique, Yes !! Super !

IMG_8676

 

Une jolie carte photo du jardin de Valou et d'adorables sachets de graines, d'ailleurs, j'aimerais bien que l'on me dise où on les trouve ces petits sachets plastiques bien pratiques, comment un an à l'avance tu penses déjà à l'édition 2015 du Seeds of Love, mince tu serais pas accro déjà toi ?

Et la gentille carte de Sofie avec son ravissant petit origami contenant le petit trésor d'althea rosa nigra, et je remercie Sofie au passage qui m'a marquée sur sa liste alors que je n'avais pas de compte FB

Mais faudrait pas trop rêver et plutôt t'activer, tu as aussi quelques envois à faire dis-donc. Bon c'est vrai il est temps que je les prépare mes petites enveloppes, allez vite ma liste d'adresse, merci Laurence.

IMG_8674

IMG_8675

 

Elles s'envoleront dès demain matin mes petites graines, onze partiront pour la France, six en Belgique, une en Lithuanie et deux en Italie.

Ah je n'en reviens pas ce n'est que du bonheur le Seeds of Love d'Isabelle, alors l'année prochaine faîtes de même, lancez-vous !

Et pour terminer ce post, voici une petite mosaïque de cinq bien modestes floraisons de Janvier.

Nouveau dossier (7)1-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Maryline,<br /> <br /> Ça ne doit pas être gai tous les jours en ce moment, j'espère que tu es às l'abri des innondations. C'est toi qui fais ces jolis dessins sur les enveloppes ? C'est super, tu es une artiste !
Répondre
R
j'espère que les éléments qui n'en finissent pas de se déchainer passent au loin de ton jardin ....merci pour tes propositions de graines.... sachant que jusqu'alors je ne faisais pas de semis ... (j'avais dit pourquoi dans un des tous premiers messages....sourire) mais les échanges lus au sujet du sol vont peut être me faire changer d'avis .... alors l'an prochain... promis... tu recevras des graines du sud ouest....bise
Répondre
N
Je viens avec un peu de retard, te dire merci pour les graines et ton joli dessin. Lavatère et Althéa se plairont au jardin. Et non Bernic n'est pas mon nom, c'est une contraction du prénom de mon mari Bernard et du mien que nous avons créée pour nommer le blog et le jardin. Une autre personne a fait comme toi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nicole
Répondre
A
Bonsoir Maryline,<br /> <br /> J'ai reçu aujourd'hui ton enveloppe avec beaucoup de plaisir. Le timbre a effigie de la balance m'a fait sourire moi qui suit de mi-octobre et même si je ne suis pas un adepte de l'astrologie, la coïncidence reste très amusante.<br /> <br /> Merci à toi et bonne fin de week-end.
Répondre
J
Je te souhaite de bon semis réalisées avec toutes ces petites graines.<br /> <br /> Belle journée jocelyne
Répondre
Publicité