Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours au jardin
Trois petits tours au jardin
  • Entre questionnements d'une néophyte, et enchantements d'une rêveuse à l'occasion de la création d'un premier jardin dans la vallée de l'Aulne, à la campagne en Bretagne. Pour des partages conviviaux et faire connaitre le Finistère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 217
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
31 décembre 2013

Happy New Year 2014 à tous et vive le seeds of love qui approche

                                              Mes meilleurs souhaits de félicité et de santé à tous

                                                             Que le climat soit clément et porteur de toutes les promesses fleuries, que la vie nous apporte encore et toujours ces échanges chaleureux et passionnés. Mon blog n'a pas un an, ce le sera en mars, mais déjà mon coeur s'est empli de joie grâce à vous, il déborde de reconnaissance. J'ai parfois un peu peur de lasser avec toutes mes questions et vous remercie de votre patience.

                                                 Très belles fêtes de fin d'année,

                                                  Et pour ne pas changer mes habitudes j'ai une petite question, suis très à labour comme on dit à la campagne, et n'ai pas eu le temps de relire le règlement du seeds, faut-il impérativement que le post avec la liste de graines apparaisse ce 1er janvier ?

Nouveau dossier (7)-001

 ~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci et meilleurs voeux à toi aussi!
Répondre
R
Beaucoup d'énergie et d'enthousiasme pour mener à bien tous tes projets de jardinière.... ainsi que tous les autres... j'espère que la tempête n'a pas fait de nouveaux dégâts.... bon seed of love.... hélène
Répondre
G
Belle année 2014 au jardin et dans la vie. Je te souhaite plein de bonnes choses, amour, amitié, santé, succès et du bonheur au jardin !
Répondre
X
Je te souhaite une belle et heureuse année 2014, pleine de joie et de bonheur au jardin.
Répondre
A
Bonne année 2014. Qu'elle soit douce et agréable et pleine de projets.
Répondre
Publicité