Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours au jardin
Trois petits tours au jardin
  • Entre questionnements d'une néophyte, et enchantements d'une rêveuse à l'occasion de la création d'un premier jardin dans la vallée de l'Aulne, à la campagne en Bretagne. Pour des partages conviviaux et faire connaitre le Finistère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 236
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
9 novembre 2013

Juste un bouquet à vous offrir pour un retour sur le Net !

Coucou les jardinières et jardiniers me revoilà après, une mise en pénitence, un no woman's land, une galère de panne d'internet et de téléphone de 3 semaines, c'est bien long tout ce temps sans vous et vos bonheurs de jardin.

Alors je vous offre juste en attendant de prendre le temps de parcourir les blogs et de répondre au dernier jeu de Marie-Claude en express, mon quasi dernier bouquet d'octobre, juste pour vous.

IMG_8151

 

 

 

IMG_8155

 

Quelques branches, de delphiniums blancs, d'heuchèra villosa et de chrysanthèmes rose pâle, juste cueillies avant ces deux semaines de "no day whithout rain" !!

 

A très bientôt et très bon week-end à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On ne peut vraiment plus se passer d'internet, je ne sais plus rien faire sans. Très joli ton bouquet, il te reste encore de belles fleurs.<br /> <br /> Nicole Bernic
Répondre
N
On ne peut vraiment plus se passer d'internet, je ne sais plus rien faire sans. Très joli ton bouquet, il te reste encore de belles fleurs.<br /> <br /> Nicole Bernic
Répondre
A
C'est vrai que ça nous manque quand internet n'est plus là, on a du mal à s'en passer. Bon retour parmi nous, je me disais bien, tient je ne vois plus Maryline. Bon dimanche
Répondre
L
Bon retour!!! Tu nous a manqué!<br /> <br /> *doux week-end*
Répondre
L
Il vaut mieux que ça ne soit que ça même si je te comprends entièrement...L'impression d'être coupée du monde ;) !! Bon week-end et à tout bientôt
Répondre
Publicité