Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours au jardin
Trois petits tours au jardin
  • Entre questionnements d'une néophyte, et enchantements d'une rêveuse à l'occasion de la création d'un premier jardin dans la vallée de l'Aulne, à la campagne en Bretagne. Pour des partages conviviaux et faire connaitre le Finistère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 217
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
13 octobre 2013

C'est Noël avant l'heure !

Non non je ne reviens pas d'une fête aux plantes couverte de cadeaux, le père Noël n'est point passé, c'est juste que tous les ans c'est  la même chose et à Noël il n'y en aura plus !

IMG_8029

 

 

IMG_8028

 


Je ne vais quand même pas mettre des branches du houx au congélateur !

Ah la Bretagne est un pays étrange où dans la même demi-journée, les nuages défilent à vive allure et les cieux n'en finissent pas de passer du bleu au blanc aux

gris au presque noir

IMG_8039

IMG_8032

 

IMG_8021

IMG_8024

IMG_8038

IMG_8037

IMG_8040

IMG_8052

 

Un pays à rendre les jardiniers fous et les peintres itou

mais c'est pour cela qu'on l'aime pardis !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Suite à un problème informatique, ton commentaire a été effacé (ainsi que 5 ou 6 autres) de mon blog pour ta participation au tirage au sort pour gagner le magazine botanic, je t'ai envoyé un mail mais je crois que ça n'a pas fonctionné non plus... je t'invite à retourner marquer un commentaire pour que je puisse faire le tirage au sort le 20 novembre. Bonne soirée et toutes mes excuses pour ce pb.<br /> <br /> Mlle brindille
Répondre
J
La Bretagne est une bien belle région, j'en reviens et je suis enthousiasmée par toutes les beautés que je viens de découvrir. Tu habites un bien joli département avec un climat parfait pour faire un jardin.Tes photos sont sublimes.<br /> <br /> Belle journée jocelyne
Répondre
L
Pour nous, la Bretagne, ce sera dans 10 jours...et je m'en réjouis!!!<br /> <br /> *belle soirée*
Répondre
D
On comprend mieux en regardant le ciel pourquoi c'est un pays de légendes, de fées et de korrigans, nous aussi on aime les cieux bretons.
Répondre
J
Oui, mais c'est qu"elle est bien belle ta Bretagne. Je te l'envie aussi pour son climat beaucoup plus doux que celui de mon Est-Charente.A bientôt
Répondre
Publicité